Et si nous descendions la Charente à la nage ?

Pour faire prendre conscience que la plupart des troubles psychiques peuvent se détecter et / ou se soigner en partie au travail ou lors des études, et si nous descendions la Charente à la nage ?
Départ de Chéronnac en Haute Vienne, arrivée à Fouras en Charente Maritime après 381 Km et environ 1 mois de défi, de communication, d'efforts, mais aussi de rire et de fraternité.

Ce challenge est un outil idéal pour des étudiants puisqu'il y aura du marketing, de la communication, de la commercialisation, de l'organisation ...

Contactez-nous.

Ce champ est obligatoire

* Indique les champs obligatoires
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci ! Nous vous recontacterons dès que possible.

Ce site est réalisé par nos soins avec les outils de base de notre partenaire IONOS. S'il prouve que le développement de sites Web n'est pas notre métier, il démontre que le marketing l'est tout comme l'est notre intérêt pour tout ce qui est langage symbolique.

Copyright ©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.